Vendredi au soleil

Adoration le vendredi de 10h à 18h au Teich

Dans la suite du temps de l'Avent, nous vous proposons de reprendre les temps d'adoration hebdomadaire. Se préparer à Pâques signifie approfondir notre relation personnelle au Christ, dans la prière, à la fois de manière personnelle et ensemble. Nous vous proposons de participer à une chaine de prière consistant à se relayer devant le saint Sacrement. Vous êtes invités à vous engager à venir prier devant le saint Sacrement, sur un créneau d'une heure. Pour que cela puisse se faire, il faut que chaque créneau soit assuré. C'est une belle manière de prier également les uns pour les autres et de faire grandir notre unité dans la prière. Les inscriptions se font sur le panneau au fond de l’Église ou par mail au secrétariat de la paroisse .