Pèlerinage à Verdelais

Infos sur la journée de pèlerinage et modalités d'inscription

Pèlerinage paroissial à Verdelais samedi 2 avril 2022

Le 2 avril prochain, nous sommes tous conviés au pèlerinage paroissial qui aura lieu au Sanctuaire de Verdelais. Nos prêtres nous invitent à prendre le temps de préparer la Semaine Sainte sous le regard de la Vierge Marie, qui a suivi Jésus jusqu’au pied de la croix.

Déroulé de la journée :

• 9h30 arrivée des pèlerins à Verdelais. Nous vous proposons un covoiturage depuis notre secteur pour nous y rendre avec un départ vers 8h.
  • 12h Pique-nique tiré du sac qui nous permettra de partager un moment fraternel.
  • 17h départ de Verdelais (arrivée sur le bassin aux environs de 18h30).

A prévoir : pique-nique, de l’eau, ainsi que des vêtements chauds en fonction du temps « en avril ne te découvre pas d’un fil » !

Afin d'organiser le covoiturage, lors de votre inscription, nous vous remercions de bien vouloir nous préciser :

• votre adresse géographique
  • le nombre de personnes qui vous accompagneront
  • le nombre de places proposées dans votre véhicule personnel
  • ou le nombre de places souhaitées si vous n'êtes pas véhiculé

Nous vous indiquerons quelques jours avant le départ, qui vous véhiculerez ou avec qui vous partirez.

Inscription :

• Via ce lien
  • par téléphone au 05 57 52 48 42

Date limite d'inscription lundi 28 mars

"Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai"

(Matthieu-5,4 et 11, 28-30)