Communauté de l'Emmanuel

Ensemble au service de l'Eglise catholique et de l'évangélisation du monde

notre dame de l'Emmanuel.jpg Les paroisses de Biganos et de Gujan-Mestras ont été confiées à la Communauté de l'Emmanuel en Septembre 2018 par Monseigneur Ricard.

Les 3 prêtres sont membres de la Communauté de l'Emmanuel.

Ce nouveau secteur de la Communauté est constitué d'un peu plus de 20 personnes, en petits groupes que nous appelons maisonnées. Les 4 maisonnées se retrouvent chez les uns ou les autres toutes les 2 semaines pour un temps de prière, de partage sur nos vies spirituelles.

Alternativement tous les 15 jours les membres animent un groupe de prière et louange qui a lieu dans l'église centrale aux 2 paroisses, à l'église saint André du Teich .

Les responsables de ce secteur communautaire rattaché à la province Aquitaine Nord sont Marie-Cécile et Jean-Chrysostome RADIGUET (0616316031).