Mardi Saint

LES RDV POUR LA PAROISSE :

Sur la page Youtube de la paroisse

• Prière du matin
  • Enseignement
  • 18h30 : messe en direct

PROPOSITIONS :

• Pour tous : prendre une photo de soi ou de la famille, avec un message simple pour fêter Pâques inscrit sur la photo ou sur une feuille A4 que vous tenez ou sur une banderole, (par exemple « #Alleluia ! » ou « Il est ressuscité ! » ou encore « Joyeuse fête de Pâques ! ») et l’envoyer par email avec vos noms au P. Guillaume (g.marie@bordeaux.catholique.fr). Elles habilleront l’église pour la messe du dimanche de Pâques ! N’hésitez pas à le dire autour de vous.
  • Servir : Envoyer aujourd’hui une lettre ou une carte à un proche (grands-parents, parrain, marraine, ami...) pour qu’elle arrive pour Pâques.
  • Se préparer : Puisqu’on ne peut pas se confesser, prendre le temps de préparer son cœur en demandant pardon, avec un bel acte de contrition, comme le Pape nous l’explique ici. Le regret sincère de nos péchés, le désir de progresser, et la ferme résolution de se confesser dès que cela sera possible, nous obtient le pardon de Dieu.

mar07.jpg