Agenda et messes

Horaires des messes et des rencontres

Retrouvez les horaires des messes sur messes.info

Les "Vivement dimanche" sont des messes avec des parents demandant le baptême pour leur enfants, les enfants du catéchisme et leurs parents... Il y a également un Eveil à la Foi pour les enfants de 3 à 7 ans.

Le prochain est le 7 juillet.

A partir du lundi 8 juillet jusqu’au vendredi 30 août, les lieux et horaires des messes de semaine seront les suivants :

• pas de messe le lundi
  • les mardis : messe au Teich à 9h suivi d’un temps d’adoration de 9h30 à 10h.
  • les mercredis : messe à Biganos à 19h, précédé d’un temps d’adoration à 18h30.
  • les jeudis : messe à Mestras à 19h, précédé d’un temps d’adoration de 18h à 19h
  • les vendredis : messe à Audenge à 10h précédé d’un temps d’adoration à 9h30.

Les horaires et lieux de messe des samedis et dimanches restent inchangés sur Gujan/Le Teich, voir messes.info pour Biganos