Pélerinage paroissial à Paray-le-Monial en juillet 2020

PELERINAGE A PARAY-LE-MONIAL ET PARTICIPATION A UNE SESSION D’ÉTÉ

Nous vous proposons de venir goûter aux grâces de Paray-Le-Monial, là où Jésus est apparu à une religieuse visitandine au 17ème siècle et à qui il a révélé tout l’amour miséricordieux de Dieu pour chacun d’entre nous.
C’est de là qu’est née la dévotion au Sacré Cœur de Jésus. En lui montrant son cœur, comme un brasier ardent de charité, il lui a dit : « Voici ce cœur qui a tant aimé les hommes. »

Voudriez-vous vous aussi être consolé et renouvelé par l’amour miséricordieux du Seigneur, et raviver votre relation personnelle avec Lui ?

Nous vous proposons d’aller ensemble à Paray-Le-Monial, du 15 au 19 juillet 2020. Nous aurons une journée complète « entre nous » pour visiter les sanctuaires et découvrir le message de Paray. Nous participerons ensuite à une des sessions organisée par la Communauté de l’Emmanuel pour expérimenter pour nous même ce message.

Si vous voulez plus d’informations, rendez-vous au groupe de prière qui aura lieu le mardi 18 février à l’église du Teich à 20h30