La miséricorde du Père

La Miséricorde du Père

Laissons-nous rejoindre pendant ce carême par la tendresse et la miséricorde de Dieu :

• Jésus a vu en Saint Joseph la tendresse de Dieu. Apprenons à mieux le connaître en lisant le court texte que le Pape François vient de publier à l’occasion du 150ème anniversaire de la déclaration de Saint Joseph comme patron de l’Eglise Universelle. Vous trouverez facilement ce texte intitulé « Patris corde » sur internet et vous pouvez le télécharger depuis le site de la paroisse.

• Dieu Lui-même vient répandre sur nous sa miséricorde et nous donne sa force pour nous relever à travers le sacrement de la Réconciliation. Dieu vous l’offre gratuitement. Ne la laissez pas passer !! Pour le recevoir, les prêtres sont disponibles sur rendez-vous et lors des messes de semaine.